Echec du programme d’installation Nvidia

NVidia est un pilote graphique requis sur le PC. Avec de nouvelles mises à jour dans Windows, de nombreux utilisateurs signalent avoir des problèmes avec l’Echec du programme d’installation NVidia.Si vous êtes l’un d’entre eux, ne paniquez pas. Les utilisateurs disent qu’après la mise à jour de leurs systèmes d’exploitation, le PC est incapable d’installer le pilote. C’est un pilote complexe et nécessaire qui contrôle les panneaux graphiques du PC.Sans NVidia, le PC ne fonctionnera pas en douceur.

Echec du programme d’installation NVidia Solvable ?

Eh bien, la réponse à cette question est positive. Les utilisateurs peuvent résoudre le problème. Il est généralement causé par une version similaire ou plus ancienne est déjà installé sur le PC. Il conduit à l’écrasement des nouveaux installateurs. Il peut également causer si un autre vieux pilote est en cours d’exécution dans le PC. C’est entièrement un problème logiciel avec le PC.

Cependant, le problème a une solution. Les experts l’ont diagnostiqué comme un problème de logiciel. Il peut être résolu par de simples étapes. Néanmoins, il y a des étapes élémentaires que vous pouvez envisager pour résoudre la question-

  • Redémarrez votre PC. Il démarrera tous les pilotes en cours d’exécution. Essayez ensuite de réinstaller le pilote NVidia.
  • Désactiver le logiciel antivirus sur votre PC et le logiciel pare-feu pour éviter toute complication. Essayez de réinstaller le conducteur.

Ces étapes devraient faire l’affaire. Les utilisateurs ont rapporté des résultats surprenants avec ces étapes. Si vous êtes assez chanceux, votre système d’exploitation installera le pilote facilement.

Étapes pour installer NVidia après Echec du programme d’installation NVidia

Comme, un utilisateur bien versé, vous pouvez facilement être en mesure de télécharger et d’exécuter tous les pilotes. Mais cette installation de ce pilote graphique- NVidia n’est pas aussi simple que cela peut paraître. Il faut un paquet de mesures pour résoudre le problème. Par conséquent, il est nécessaire de le suivre attentivement pour éviter d’autres complications. Voici quelques moyens faciles à mettre en œuvre pour résoudre vos problèmes-

En mettant à jour le pilote de NVidia

Il est nécessaire que vous mettez à jour votre pilote. Si vous l’évitez, le pilote se bloquera automatiquement car il ne tiendra pas les mises à jour du nouveau système d’exploitation. Voici comment vous pouvez le faire-

  • Accéder aux pilotes et les télécharger
  • Choisissez le système d’exploitation.
  • Accédez ensuite à Vidéo à partir de la liste déroulante.
  • Sélectionnez le pilote à mettre à jour.Dans ces cas, choisissez NVidia et appuyez sur téléchargement. Il va télécharger la dernière version et éviter d’autres plantages.

Supprimer tous les fichiers existants.

Une autre façon est de supprimer les fichiers graphiques existants. Il s’assurera que lors du téléchargement de nouveaux fichiers, l’OS ne complique pas ou Echec du programme d’installation NVidia est causé.

  • Appuyez ensemble sur Ctrl + Shift + Enter pour ouvrir le Gestionnaire de tâches.
  • Dans la liste déroulante, sélectionnez Opérations. Sélectionnez NVidia et “Fin de tâche”. Il arrêtera les fichiers en cours d’exécution.
  • Allez ensuite dans C : Windows System32 Driver FileRepository  . Sélectionnez tous les fichiers portant le nom NVidia et supprimez-les tous.
  • Ensuite, redémarrez votre ordinateur et démarrez la réinstallation du nouveau pilote. Ça va sûrement faire l’affaire.

Grâce au processus de nettoyage

Si vous avez essayé les autres étapes, mais que vous n’avez toujours pas réussi, vous devrez peut-être essayer le processus de nettoyage.Vous devrez nettoyer entièrement le conducteur.Voici les étapes à suivre.

  • L’utilisateur devra appuyer immédiatement sur le clavier sous Windows + R.
  • Dans la fenêtre contextuelle, tapez Msconfig, puis entrez OK.
  • À partir de la page qui s’affiche, sélectionnez GÉNÉRAL. À partir des pages, vous devrez cocher CHARGER LES SERVICES DU SYSTÈME et décocher CHARGER LES ÉLÉMENTS DE DÉMARRAGE.
  • Accédez à SERVICES et sélectionnez MASQUER TOUS LES SERVICES MICROSOFT. Désactivez tous les pilotes en cours d’exécution et appuyez sur Appliquer puis sur le bouton OK.
  • Il efface tous les pilotes. Vous pouvez redémarrer votre PC et commencer par le processus de mise à jour.

Ce sont là quelques-uns des moyens les plus faciles de résoudre ou d’aborder la question.Vous pouvez explorer d’autres façons de vous aider avec la situation.Graphiques du PC est une partie intégrante. Par conséquent, si vous rencontrez jamais Echec du programme d’installation NVidia situation, sans tarder trouver votre chemin hors de lui. Cela peut sembler compliqué, mais vous suivez ces étapes au tee, vous trouverez très certainement une résolution.Les utilisateurs ont rapporté des résultats très satisfaisants grâce à ces étapes.