Expert Map9 Avenue des Pr’es, Montpellier, Languedoc-Roussillon 34000, France          Expert Envelopeinfo@expertetech.com Expert Support Appelle Maintenant: 01 86 61 02 04

Support Microsoft

Appelle Maintenant: 01 86 61 02 04

Support Microsoft–Key Helpdesk pour Prendre Soin de Tous Vos Problèmes Microsoft

Depuis sa création en 1975, Microsoft Corporation s’est donné pour mission de faire progresser les réalisations humaines et organisationnelles grâce aux derniers outils technologiques. Avec la technologie dans son cœur de travail, il s’est efforcé de connecter les gens avec des machines et des inventions qui conviennent aux utilisateurs domestiques et aux entreprises. . Adoptant cet esprit d’innovation et de professionnalisme, l’équipe Support Microsoft travaille avec les problèmes clients les plus complexes pour vous donner une résolution complète de vos problèmes et problèmes avec les outils Microsoft.

Bienvenue à Support Technique Microsoft. Ici, vous obtenez une assistance complète en choisissant un produit Microsoft, des informations sur un achat précédent de son magasin en ligne ou physique ou des instructions de dépannage pour tout problème que vous pourriez avoir rencontré. En effet, lorsque vous êtes à la recherche d’un support technique de Microsoft, vous devez savoir qui ils sont et comment ils peuvent vous aider.

Il est toujours utile d’avoir une idée de leur taille et de leur mécanisme de soutien pour aider leurs clients.Contacter Microsoft lorsque vous recherchez de l’aide sur une gamme de questions. Pour obtenir de l’aide de l’un des agents du service à la clientèle, vous n’avez qu’à suivre le lien Obtenir de l’aide sur le site Microsoft pour demander un appel ou un clavardage. Les représentants compétents et techniquement intelligents vous appelleront dans le délai minimum possible afin que vous n’ayez pas à attendre.

Ou, pour une assistance encore plus rapide, recherchez votre sujet sur notre site et obtenez la résolution directe et complète des problèmes juste là. Support Microsoft fait partie de l’industrie des technologies de l’information qui prend en charge le support technique des produits dans lesquels Microsoft intervient. La rétroaction positive soutenue des clients du monde entier et des analystes de l’industrie rend Support Technique Microsoft faire mieux et mieux pour ses clients 24×7 grâce à des moyens et des méthodes.

Problèmes Courants Résolus Par Les Experts De Support Microsoft

Ci-dessous sont mentionnés quelques problèmes populaires qui sont connus pour troubler les clients et ce que le service à la clientèle et le support technique de Microsoft fait à ce sujet:

  • Comment le Soutien technique aide-t-il à rembourser les frais?
  • Comment mettre à jour les informations de compte avec Microsoft ?
  • Quel est le meilleur moyen d’obtenir une assistance technique rapide de Microsoft ?
  • Comment récupérer mon compte Microsoft avec Support Microsoft ?

Quelques Résolutions :

  • Comment récupérer mon compte Microsoft?

C’est toujours une situation difficile de se faire bloquer sur son propre compte.Lorsque vous avez besoin de récupérer votre compte Microsoft, ce sont les lignes directrices à suivre.

Si vous ne pouvez pas rappeler le mot de passe de votre compte Microsoft, il peut être difficile pour vous d’accéder à votre compte par tous les moyens. Cependant, il est toujours possible de le récupérer grâce à l’aide expresse des responsables du service client de Microsoft Helpdesk.En fait, peut récupérer votre compte même si vous n’avez pas les informations de sécurité avec vous. Ceci est rendu possible par l’outil de récupération de compte. Support Microsoft, avec ses instructions étape par étape, il est facile d’accomplir la récupération de votre compte.

Avant d’aller de l’avant et Contacter Microsoft pour faire le travail, vous devez avoir un email de travail avec vous pour recevoir des informations de récupération.

  • Le formulaire de récupération
  1. Rendez-vous sur le site Web de Microsoft et entrez votre adresse courriel, votre numéro de téléphone et votre nom d’utilisateur.
  2. Entrez l’adresse de courriel que vous souhaitez utiliser pour la récupération du compte à l’aide du Support Microsoft Helpdesk.
  3. Ensuite, entrez les caractères alphanumériques qui apparaissent à l’écran pour montrer que vous n’êtes pas un robot cherche Support Technique Microsoft.
  4. Cliquez sur l’option « Suivant ».
  5. Un écran apparaîtra vous demandant de vérifier l’exactitude de votre adresse courriel de contact.
  6. Dans votre courriel, vous obtiendrez un code de sécurité qui doit être entré.Cliquez sur « Vérifier ». Contacter Microsoft au cas où vous auriez des problèmes avec les étapes ici.
  7. Une fois que vous obtenez le formulaire de récupération, vous n’avez qu’à remplir les détails avec les meilleurs renseignements demandés.
  8. Cliquez sur « Soumettre » et attendez la réponse à votre adresse email.

Si Support Microsoft est en mesure de vérifier votre compte, ils fourniront des instructions pour le récupérer.

Comment Mettre à Jour les Informations de Compte Avec Microsoft?

La procédure de mise à jour de compte avec Microsoft dépend de l’appareil que vous utilisez.

  • Windows 10

Pour mettre à jour le nom ou la raison sociale de votre compte, vous pouvez faire ce qui suit :

  1. Connectez-vous à votre compte Microsoft.
  2. Cliquez sur l’option « Vos renseignements ».
  3. Choisissez « Modifier le nom » et mettez à jour votre nom. Contacter Microsoft si vous éprouvez des difficultés.
  4. Choisissez « Enregistrer ».

Si vous rencontrez des problèmes avec la connexion ou la mise à jour, vous pouvez toujours demander l’aide de l’équipe Support Microsoft.

Support Technique Microsoft vous aide également à mettre à jour votre nom et votre adresse aux fins de taxes, d’expédition et de facturation.

  1. Ouvrez une session dans votre compte.
  2. Cliquez sur « Payment & billing option », puis sur « Address book ».
  3. Choisissez « Modifier » pour mettre à jour l’adresse actuelle ou « Ajouter une nouvelle adresse ».
  4. Cliquez sur le lien « Set as your preferred billing and shipping address » et terminez avec le bouton « Save ». Appelez support Microsoft lorsque vous êtes pris avec un problème.
  • Xbox One
  1. Choisissez « Paramètres », puis « Tous les paramètres ».
  2. Choisissez « Facturation et paiement », puis « Modifier l’adresse de facturation ».
  3. Modifiez les renseignements de votre compte de facturation.Si vous avez des données de facturation que vous ne voulez pas mettre à jour, vous pouvez les ignorer. Contacter Microsoft pour toute aide.
  4. Une fois que c’est fait, cliquez sur l’option « Sauvez l’information ».
  5. Vous pouvez également modifier d’autres renseignements en cliquant sur « Faire d’autres changements ». ‘Contacter support Microsoft lorsque vous avez besoin d’en savoir plus sur la mise à jour du compte avec différents appareils.
  • Mise à jour des renseignements de sécurité

Vos informations de sécurité sont généralement votre adresse e-mail ou un autre numéro de téléphone que vous utilisez pour votre sécurité qui peut être utilisé pour récupérer votre compte au cas où vous l’oubliez.

  1. Visitez la page « Security basics » et cliquez sur le bouton « Update info ». Connectez-vous à votre compte.
  2. Entrez le code de vérification.
  3. Si vous n’avez pas accès à votre autre numéro de téléphone ou courriel, cliquez sur l’option « Je n’ai aucun de ces numéros ». Vous pouvez demander l’aide du personnel Support Microsoft pour mieux comprendre la procédure.
  4. Cliquez sur l’option ‘Ajouter des informations de sécurité’ et suivez les instructions pour entrer vos nouvelles données alternatives.Contacter Support Technique Microsoft lorsque vous avez besoin d’aide ici.
  5. Vous obtiendrez un code de vérification sur votre numéro de téléphone ou votre adresse de courriel.
  6. Entrez le code et cliquez sur ‘suivant’.
  7. Maintenant, de nouveaux renseignements sur la sécurité s’afficheront dans votre liste.
  8. Cliquez sur « Modifier les alertes » pour mettre à jour les renseignements sur la sécurité.Communiquez avec Support Microsoft lorsque vous avez besoin d’aide supplémentaire.
  • Microsoft Contact bureau d’aide Fournit une Longue Liste de Services

Clients Contacter Support Technique Microsoftpour une variété de raisons qui comprennent:

  • Demandes de renseignements sur le fonctionnement du logiciel ou de l’appareil
  • Assistance pour le renouvellement des abonnements logiciels
  • Coordonnées des fournisseurs de services de réparation et des techniciens autorisés
  • Aide à l’installation d’applications logicielles, d’équipements ou d’appareils.
  • Résoudre le problème avec les produits Microsoft.
  • Aider à déposer une demande de garantie.
  • Sujets Tendance Avec Support Microsoft
  • Gestion des paramètres de confidentialité
  • Activer Windows 10
  • Obtenir la mise à jour de Windows 2020
  • Appariement de tout périphérique Bluetooth dans Windows 10 avec Support Microsoft
  • Gérer les souscriptions
  • Activer le bureau
  • Activer ou désactiver le mode S de Windows
  • Installation de Microsoft 365
  • Gestion de la facturation et du paiement pour Microsoft 365
  • Contacter Microsoft pour se connecter au compte Microsoft
  • Modification du mot de passe du compte Microsoft
  • Rédiger, lire et envoyer des e-mails avec Support Technique Microsoft

Façons de Déposer une Plainte Auprès du Service Client de Microsoft

Microsoft ordre de préférence pour l’assistance à la clientèle commence par le site Web de Microsoft. En d’autres termes, il préfère les clients qui cherchent de l’aide en visitant la page “Contactez-nous”. Ici, ils sont présentés avec un menu de services et de produits que Microsoft fournit.

Maintenant, cliquez sur l’icône correspondant à votre catégorie de produit ou de service et vous verrez apparaître une boîte de dialogue vous demandant de saisir votre problème. À partir de là, vous recevrez des conseils d’auto-assistance pour entrer en contact avec Microsoft Agent bureau d’aide via un chat en direct ou via un rappel téléphonique.

Lorsque vous demandez un rappel, vous devez vous assurer que vous avez toutes les informations sur votre produit ou service pour lesquelles vous voulez la solution.Ces informations peuvent comprendre le numéro de série ou le numéro de commande de votre produit. Ici, prendre des notes lors d’une conversation avec le support Microsoft vous aide à remonter votre cas lorsque vous en avez besoin à l’avenir.

Problèmes Que le Service Client de Microsoft ne Résout pas

Il y a des problèmes et des problèmes qui exigent que le dispositif physique soit présent pour qu’il soit réparé ou soigné. Cela peut en effet être organisé par téléphone avec Contacter Microsoft helpdesk, mais il faudra également que le client prenne des mesures en expédiant une machine à l’entreprise ou en l’apportant à un centre de réparation ou un détaillant.

Dans les scénarios où un client Microsoft semble vraiment confus au sujet du fonctionnement d’un produit ou service, Support Microsoft peut avoir besoin de suggérer à un appelant de recevoir des conseils et des suggestions personnels à son détaillant autorisé.

Il Existe Différentes Façons de Contacter le Service Client de Microsoft

Microsoft a beaucoup d’appareils et de services qui vous rendent dépendant d’eux pour vos tâches quotidiennes. Et, quelle devrait être la meilleure façon de sortir dans le cas où vous avez besoin de soutien technique de Microsoft? Il y a des moyens faciles pour obtenir du soutien ainsi.

Que ce soit votre Office, Windows, Xbox ou tout autre produit Microsoft, il peut toujours être une bonne idée de Contacter Microsoft experts ou Support technique Microsoft helpdesk lorsque vous êtes coincé avec une partie de son produit ou service. Cela peut être mieux fait lorsque toutes les façons de s’attaquer au problème avec vous-même n’a pas réussi à atteindre quelque chose de significatif. Support Microsoft avec des problèmes peuvent être de l’un ou l’autre des deux types : l’auto-assistance et le soutien assisté. Pour cette raison, il existe différents numéros de support technique Microsoft disponibles à diverses fins.

En fonction du caractère de la question, vous pouvez Contacter Microsoftby 3 meilleures façons d’obtenir une assistance technique – numéro de téléphone, chat en direct ou e-mail.Chacun a ses limites et avantages et il dépend purement de la commodité du client ce qu’il choisit pour résoudre son problème.

  • Assistance téléphonique

Obtenir de support Microsoft pour tout problème technique par téléphone a certains avantages. Il est express et complet. Le service d’assistance technique de Microsoft a en moyenne une durée d’appel de 15 minutes.Cependant, il peut être retenu jusqu’à une demi-heure. Pour contacter Microsoft pour l’aide technique par téléphone, vous devez respecter le processus suivant:

Trouvez votre numéro de clé de produit qui est un ensemble unique de caractères alphanumériques attachés à chaque produit Microsoft. Un personnel d’assistance technique devrait être en mesure d’atteindre les informations de votre compte avec le Support Microsoft helpline.

Trouvez la garantie qui accompagne votre produit ou appareil.Accédez au site Web de Microsoft pour obtenir le numéro Support Technique Microsoft et parlez à un agent en direct. Une fois que vous avez parlé à un représentant d’aide de Microsoft, vous devez décrire votre problème en détail et suivre attentivement les directives pour régler le problème avec votre produit ou service Microsoft.

  • Aide par Email

Les courriels sont une excellente façon de décrire le problème de façon plus détaillée que toute autre façon de résoudre les problèmes des clients.Cependant, il ne peut pas être utilisé pour les questions urgentes qui nécessitent une résolution rapide car il peut prendre un certain temps pour obtenir une réponse. Pour envoyer le problème technique de Microsoft par courriel :

Tout d’abord, ouvrez un navigateur pour lancer la page officielle de Microsoft pour obtenir le Support Microsoft email.Ensuite, suivez le lien.

Rédigez votre e-mail et obtenez-y tous les détails pertinents sur le produit ainsi que ses informations de garantie et son numéro de clé.Lorsque vous envoyez le courriel, indiquez votre numéro de téléphone afin que vous puissiez obtenir une réponse rapidement de la part des agents.

  • Aide de Live Chat

Utiliser le portail en ligne de Microsoft pour le chat en direct le rend un peu plus lent que d’utiliser la ligne d’assistance.C’est parce que vous devez taper votre problème là-bas. Pour contacter Microsoft via chat en direct :

Ouvrez votre navigateur Web et visitez le site Web de Microsoft

Cliquez sur le bouton <> et lancez la boîte de dialogue de chat. De cette façon, vous serez en mesure de vous connecter à un agent de support virtuel en direct qui sera prêt à vous aider avec toutes vos requêtes.

Décrivez votre problème en bref et de manière précise avec toutes les informations nécessaires pour résoudre votre problème avec ce service de support Microsoft.

Que Faire Lorsque le Support Client de Microsoft ne Résout pas le Problème ?

Lorsque vous entrez en contact avec Support Microsoft et sentez que vous n’avez pas obtenu le remède correct et satisfaisant pour votre problème, vous avez encore des options.

Appelez le numéro Microsoft Support Technique et expliquez au représentant technique ce qui s’est passé lors de votre premier appel et quel type de solution est préféré pour vous maintenant. Il y a de fortes chances que cette personne soit mieux formée ou qualifiée pour résoudre votre problème.

Ensuite, si elle n’est pas résolue, essayez de contacter Microsoft via l’option de chat en direct de Microsoft ou via ses comptes de médias sociaux. Cela laisse une transcription de la communication qui se produira avec eux et vous aurez l’occasion de remonter l’affaire vers le haut de l’échelle de l’entreprise ou à un tiers pour de meilleurs résultats avec Support Microsoft.

Support Microsoft: Points Essentiels
Site Officielhttps://microsoft.com/fr-fr
Numéro de téléphone à composer09 07 01 90 90
Rappel disponibleOui
Une vraie personne qui choisit l’appelOui
Départment vous avez appelerSupport technique
Heures de serviceDu lundi au vendredi de 9h à 17h heure de l’PST
Meilleur moment pour appeler9h15
Attend d’actuelle42 mins
Rang (parmi numéro de téléphone)1
Rang (global)1
Autres méthodestéléphone, web, twitter
Qualité de communication33%
Qualité de l’aide52%
expertechs

expertetech.com est un fournisseur de services authentique qui vous aide à atteindre les services à la clientèle sans aucun effort. Vous pouvez obtenir les services fiables et l’équipe professionnelle qui vous aide à vous connecter avec la bonne équipe de la marque que vous recherchez. La mission de cette plateforme est de vous donner les informations nécessaires pour contacter facilement le support technique de la marque qui vous intéresse.

—————–

Adresse: 9 Avenue des Pr’es, Montpellier, Languedoc-Roussillon 34000, France

E-mail: info@expertetech.com

vousAppelle: 01 86 61 02 04

Appelle Maintenant: 01 86 61 02 04

Aux prises avec des
problèmes techniques?


Appelle maintenant

01 86 61 02 04

Nous pouvons t'aider