Obtenez un Guide Complet Sur la Façon de Supprimer le Compte Microsoft Windows 10 au Démarrage

La meilleure façon d’améliorer le temps de démarrage de Windows est d’arrêter les programmes indésirables de chargement et d’installation avec le Windows OS. Certains des programmes comme les dossiers, pilotes, applications, raccourcis, etc. démarrent automatiquement avec le Windows OS en utilisant les paramètres par défaut. Ces éléments peuvent être ajoutés par les programmes installés par vous. Cependant, si vous voulez savoir comment Supprimer le Compte Microsoft Windows 10 au Démarrage, alors lisez le blog complet.

Dans les mises à jour précédentes de Windows, il y avait des options pour désactiver et supprimer les entrées de démarrage sous l’utilitaire de configuration du système. Dans les mises à jour ultérieures après windows 7, dans windows 8 et windows 10 le même a été déplacé vers le gestionnaire de tâches.

Vous trouverez quatre méthodes faciles ci-dessous sur la façon de supprimer le compte Microsoft windows 10 au démarrage:-

Méthode 1

Désactiver les programmes à l’aide du gestionnaire de tâches

  • Ouvrir le gestionnaire de tâches en appuyant sur les touches shift, Ctrl et ESC. Faites un clic droit sur l’endroit vide dans la barre des tâches et cliquez sur le gestionnaire de tâches pour ouvrir le même.
  • Le gestionnaire de tâches est ouvert. Cliquez sur l’option plus de détails pour afficher le gestionnaire de tâches réel.
  • Cliquez ensuite sur l’application de démarrage pour y accéder.
  • Au démarrage, l’application fait un clic droit sur le programme que vous voulez arrêter de charger avec windows 10, puis cliquez sur désactiver l’option pour le supprimer du dossier de démarrage de Windows 10.

Méthode 2         

Désactiver le programme de démarrage en utilisant les paramètres

  • Grâce à l’application de configuration, les éléments de démarrage peuvent maintenant être gérés.
  • Accédez à l’application de configuration, cliquez sur les applications, puis cliquez sur au démarrage.
  • Désactivez les applications à partir de là que vous ne souhaitez pas charger avec Windows 10 en cliquant sur le bouton option.            

Méthode 3

Supprimer les pogrammes de démarrage du dossier de démarrage.

Les éléments et les programmes commençant par windows 10 sont tous stockés dans un dossier de démarrage. Un utilisateur peut supprimer ou désactiver un programme de ce dossier pour arrêter le programme pour démarrer avec windows 10.

Cependant, toutes les applications et tous les programmes ne sont pas disponibles dans le dossier de démarrage. Si vous ne trouvez pas le raccourci programme que vous souhaitez désactiver, vous pouvez le faire en utilisant d’autres méthodes mentionnées pour supprimer le compte Microsoft windows 10 au démarrage.

  • Ouvrir la boîte de commande Exécuter en appuyant ensemble sur le logo Windows et la touche R.
  • Dans l’espace, tapez démarrage et appuyez sur la touche Entrée pour ouvrir le dossier de démarrage.
  • Cliquez sur le raccourci de programme que vous souhaitez supprimer du démarrage de Windows 10 et cliquez sur la touche Supprimer.

Méthode 4

Supprimer des programmes en utilisant CCleaner

Il y a de nombreux utilitaires d’optimisation pour Windows comme CCleaner et Glary utilitaires qui aident à supprimer les programmes de démarrage de Windows. Découvrez comment vous pouvez supprimer les programmes de démarrage en utilisant CCleaner.

  • Téléchargez et installez CCleaner si vous ne l’avez pas déjà.
  • Lancez l’application, cliquez sur Outils, puis sur Démarrage.
  • Ensuite, sous l’onglet Windows, sélectionnez le programme que vous souhaitez supprimer du démarrage et cliquez sur Désactiver.

De plus, si dans tous les cas, vous ne parvenez toujours pas à supprimer le Microsoft Windows 10, vous pouvez contacter l’équipe de support de Microsoft Windows 10.