HP Offline Printer

De nos jours, l’imprimante est une nécessité pour tout le monde. De l’école aux enfants en passant par les employés de bureau, tout le monde a besoin d’une imprimante en très bon état. Imaginez que vous êtes au milieu d’une réunion; votre patron vous demande d’imprimer certains fichiers sur place et votre imprimante se déconnecte! Dieu merci, vous avez ce blog à réparer et HP Offline Printer problèmes pour vous.

C’est un problème commun que quiconque possède une imprimante (quelle que soit la marque) a rencontré au moins une fois. Continuez à lire si vous devez traiter avec HP Offline Printer problème.

En savoir plus sur les problèmes d’Hp Offline Printer et comment les résoudre

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous continuez à recevoir ce message- HP Printer Offline. Il peut devenir frustrant et entrave votre productivité. Ce que vous pouvez faire est de trouver la racine du problème et de le résoudre avant que les choses se détraquent.

Il pourrait y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre imprimante ne fonctionne pas correctement. Nous avons souligné les raisons les plus courantes ici. Voyez si vous pouvez vous identifier avec n’importe quel mentionné ci-dessous.

  • Le conducteur est devenu désuet
  • Votre imprimante fait face à des problèmes de connexion.
  • Votre imprimante affiche une erreur avec les paramètres.
  • Le papier est peut-être resté coincé dans la machine.
  • Les câbles USB ne sont peut-être pas correctement branchés.

La première chose à faire est d’arrêter d’imprimer quoi que ce soit jusqu’à ce que le problème soit résolu. Ne forcez pas l’imprimante à imprimer ou vous pourriez avoir à traiter avec une imprimante cassée. Annuler tous les travaux d’impression et se concentrer sur la résolution du problème en premier.

  • Sous Windows 10, vous pouvez rechercher la boîte ou demander à Cortana de vous aider à ouvrir l’appareil.
  • Parmi les options affichées, sélectionnez Imprimantes et scanners.
  • Vous verrez une option « Laissez Windows gérer mon imprimante par défaut ».
  • Assurez-vous qu’elle n’est PAS sélectionnée.
  • Sélectionnez l’imprimante HP à réparer et définissez-la comme imprimante par défaut.
  • Sélectionnez Gérer.
  • Sélectionnez l’option « Set as default ».

En suivant ces étapes, vous serez en mesure de résoudre le problème des affichages Hp Printer hors ligne. Si cela n’a pas fonctionné pour vous, alors nous avons quelques autres méthodes que vous pouvez choisir. Cela ne fait pas mal d’essayer.

Redémarrage de votre imprimante

Cette solution est la solution la plus utilisée et la plus populaire. Éteignez votre imprimante. Vérifiez que son arrêt complet. Soyez patient car vous devez attendre quelques minutes. Lorsque quelques minutes se sont écoulées, allumez-le et vérifiez ce qu’il dit sur la section d’état de l’imprimante. Il y a de bonnes chances que le statut changera d’Offline à Online en faisant cette astuce simple.

Vérifier deux fois les câbles USB

Lorsque vous avez suivi l’étape mentionnée ci-dessus, mais que le statut n’a toujours pas changé de Hors ligne à En ligne, il est possible que les câbles USB ne soient pas connectés correctement.
Après avoir redémarré votre imprimante, vérifiez les câbles et, si possible, rebranchez-les après les avoir débranchés. Si les cordons semblent vieux et usés, remplacez-les par des cordons neufs.
Il est là ! toutes les solutions aux problèmes fic HP Offline Printer.